Ville de la Madeleine

PISCINE MUNICIPALE :

La piscine municipale est exceptionnellement fermée au public du 13 juin au 18 septembre 2022 pour des travaux de mise en conformité des installations de traitement de l'eau.

Le pôle raquettes municipal Jacques Donnay

Inauguré début 2018, ce pôle est dédié à la pratique des sports de raquettes. Pour excercer la discipline de votre choix, découvrez les clubs et adhérez sans tarder !

6500m2 et un concept inédit en France !

Trois espaces dédiés ont été spécialement conçus et aménagés selon les disciplines : tennis, pelote, squash, badminton, tennis de table… Les amateurs de sports de raquettes ont leur équipement !

En plus de l’aspect sportif et fonctionnel, ce lieu revêt un caractère durable : une chaufferie à bois alimente le Pôle raquettes et le complexe sportif Claude Dhinnin.

Vous souhaitez vous inscrire ? Quatre associations vous accueillent :